Camping Paradis avec SPA dans le Finistère
Détente dans l’espace bien-être du camping Paradis à Roscoff
Période rêvée pour prendre soin de soi, les vacances ne seraient pas vraiment les vacances si vous n’aviez pas l’occasion de vous relaxer. Pour revenir de votre séjour en Finistère nord plus reposé que jamais, cap sur notre camping Paradis avec spa à Roscoff ! Vous y trouverez un espace bien-être complet doté d’un jacuzzi et d’un sauna.
De début juin à mi-septembre, réservez votre locatif à quelques pas de la mer et terminez vos journées de plage par une note zen. Offrez-vous une session à deux dans notre centre de bien-être lors de votre semaine de vacances au camping Paradis à Roscoff !
Sauna lors de votre séjour au camping Paradis
Le sauna est idéal pour détoxifier le corps, se relaxer et récupérer musculairement de vos activités nautiques et de vos journées d’excursions. Découvrez la chaleur bienfaisante du sauna traditionnel dans votre camping Paradis avec spa en Finistère nord !
Réservez votre session en début de soirée après un après-midi piscine, ou dès le matin pour bien commencer la journée avant de partir profiter des plages près du camping Paradis . Seul ou à deux, le sauna va vous permettre de réduire votre stress pour des vacances zen.
La chaleur stimule aussi la circulation sanguine, booste les défenses immunitaires et nettoie la peau : un cocktail de bienfaits pour revenir de vos vacances en Bretagne frais et dispos !
Profitez des bienfaits du jacuzzi à Roscoff
Nous sommes tous friands des bains à bulles. Et pour cause ! En offrant à votre corps un hydromassage dans une eau particulièrement chaude, le jacuzzi a un effet relaxant maximal. Réservez votre séance jacuzzi en fin de journée pour passer une nuit parfaite dans votre mobil-home ou sur votre emplacement.
Vous avez les jambes lourdes après une excursion à vélo, une initiation au surf ou une randonnée sur le littoral ? Le bain à bulles vous permettra aussi de récupérer. Vous serez en pleine forme pour les olympiades de votre camping Paradis à Roscoff !